Là où chante l’étoile

roman, Solar (2019)

À 34 ans, Charlotte a enfin la vie qu’elle a tant désirée. Elle a intégré la troupe d’un célèbre chorégraphe, Asar, et a trouvé son équilibre dans sa relation amoureuse avec Tom. Quand Asar annonce que son prochain spectacle se montera à Los Angeles, elle est prête à le suivre, poussée par des rêves étranges dans lesquels une ombre familière lui apparaît. Arrivée à Los Angeles, la ville de tous les possibles mais aussi des mirages, Charlotte est en proie au doute. A-t-elle fait les bons choix ? Alors que l’ombre mystérieuse continue de la visiter dans son sommeil, son amie Théa, initiée aux rêves télépathiques et à la culture amérindienne, lui ouvre de nouvelles pistes pour écouter les signes que lui apporte la nuit. De la scène artistique de L.A. aux canyons de Californie, ce voyage en terre inconnue va la conduire au-delà de ce qu’elle n’aurait imaginé. Un roman qui nous relie à l’intuition de la nuit, là où l’étoile chante en chacun de nous.

« Ce roman est né de mon envie de raconter la suite de Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête, tout en permettant qu’il se lise indépendemment. J’ai construis mon intrigue autour des rêves nocturnes, de Los Angeles et de la culture Amérindienne. »

Pourquoi raconter la suite de l’histoire de Charlotte approfondit le chemin vers l’intuition.

Comment l’intuition de la Nuit, les rêves et les songes nous guident au quotidien.

Mon voyage à Los Angeles et chez les Amérindiens.

Ce qu’en pensent les lecteurs

 » Là où chante l’étoile » nous parle du chemin initiatique d’une femme guidée par l’invisible.

— Femininbio magazine

Roman très féminin, doux, enthousiaste, mêlé à une composante de développement personnel dans sa manière de donner espoir en la vie et en son intuition, j’ai beaucoup aimé suivre les interrogations de notre héroïne qui se retrouve à un carrefour de sa vie.

— Estelle Reads

Les signes, l’intuition, les rêves télépathiques… Ces sujets sont passionnants ! «Là où chante l’étoile» est une réussite. Je vous recommande chaleureusement cette lecture fraîche qui se dévore et nous plonge dans un univers aussi mystérieux que poétique.

— Hashtag Lecture

Parce que l’étoile dont fait référence Olivia, n’est autre que la Légende Personnelle de « l’Alchimiste » de Paulo Coelho ou bien encore la mission de vie, cette quête qui nous épanouie dans la vie sur terre.

— Madamemédite